Ma page google +++


mardi 19 mars 2024

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


1 visiteurs connectés
1 visiteurs aujourd'hui
1 visiteurs totalisés


LES CRANES DE CRISTAL
BENIR SA MAISON
La nouvelle terre
Sommaire
Avancement du plan divin

LES CRANES DE CRISTAL

CRANELes cranes de cristalSelon une vieille légende indienne, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu’ils parlent ou qu’ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l’univers. Un jour, si l’on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l’humanité puisse accéder à la sagesse collective.

 La Découverte du Crâne de Mitchell-Hedges

 En 1924, Anna Mitchell-Hedges a 17 ans et son père adoptif, l’explorateur anglais Frederick Mitchell-Hedges, explore les ruines d’un temple de la cité Maya « des pierres tombées » à Lubaantùn, au Belize quand Anna aperçoit du haut de la grande pyramide de cette cité un éclat de lumière. Les fouilles sont alors dirigé vers l’endroit indiqué par la jeune fille. L’édifice d’ou provenait l’éclat n’avait pas d’ouverture. Les archéologues enlevèrent les pierres du haut minutieusement pendant plusieurs semaines. Une fois l’ouverture assez grande, Anna fut glissé, 2 cordes nouées autour de sa taille et une lampe fixée sur son front. Arrivé en bas elle aperçu un objet qui reflétait la lumière de sa lampe. Elle le pris et remonta a la surface. Une fois revenue à la lumière du soleil, Anna essuya la poussière qui recouvrait sa découverte et découvrit qu’il s’agissait d’un crâne sculpté dans un magnifique bloc de cristal de roche limpide, qui capturait et réfléchissait la lumière d’une manière aussi complexe que fascinante. En dehors de l’absence des sutures crâniennes, c’est une reproduction quasi parfaite d’un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg . Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s’ajustant exactement à la partie supérieure et provenant du même bloc de cristal de roche.

 Analyse Scientifique du Crâne de Cristal Hewlett Packard est l’un des principaux contructeur mondiaux d’ordinateurs et autre matériel électronique. Un grand nombre des appareils qui sont fabriqué utilisent des cristaux. Ainsi à la fin des année 70, des tests furent pratiqués par le laboratoire de recherche sur les cristaux de Hewlett Packard à Santa Clara en Californie. Après 6 mois de tests, voici les conclusions
Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes : éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l’arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche. Il est constitué d’un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium « piézo-électrique » anisotrope. Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Aucune trace d’instrument, ni marque microscopique quelconque. Sans trace d’usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ). Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l’aspect extérieur ( avec des traces d’usinage, ce que ce crâne n’a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile. La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu ! Un chercheur de l’équipe aurait déclaré :  » Ce sacré truc ne devrait même pas exister !

Forfaits 40 euros les 30 minutes 

voyants