Ma page google +++


vendredi 01 novembre 2024

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


1 visiteurs connectés
1 visiteurs aujourd'hui
1 visiteurs totalisés


LES SCIENCES OCCULTES
La Géomancie-voyance-
SALON DE VOYANCE
COSMOS

Les sciences occultes

C’est quoi la magie voyance : Magie Voyance pour découvrir votre avenir. Astrologie : autant de disciplines teintées de mystère et parfois même d’une connotation péjorative par certains… critiques. Pourtant, à y regarder de plus près, on ne peut qu’être étonné de l’intérêt qu’ont porté aux sciences occultes de très nombreux personnages illustres qui ont fait l’histoire de notre civilisation. Voir aussi tous nos jeux en ligne tirage pour les numéros de chance, oracle gé, tarot des anges.

Les sciences occultes : Cabinet de voyance audiotel, consultation de voyance sérieuse.

Explication de ce célèbre médecin

Le grand Paracelse (1493-1541), célèbre médecin et précurseur de la médecine psychosomatique, disait : La magie a le pouvoir de connaître et de sonder les choses inaccessibles à la raison humaine. Car la magie est une grande sagesse secrète, tout comme la raison est une grande folie publique…

MAGIE VOYANCE ET SCIENCES OCCULTES

L’occultisme : tout ce qu’il y a de plus sérieux : Le fait d’être en vie est magique en soi. Il existe des théories religieuses ou scientifiques essayant de percer le mystère de l’existence, mais aucune certitude à ce jour… Il reste que les réponses à l’énigme de certains phénomènes demeurent insatisfaisantes, qu’elles soient données par la raison ou la croyance. « Le Réel est de l’ordre de l’impossible », conclut le célèbre psychanalyste Jacques Lacan, montrant les limites de la rationalisation. D’un autre côté, « la religion, opium du peuple » relève d’une certaine illusion lorsqu’elle se réduit plus à de la religiosité qu’à une spiritualité authentique.

Les sciences occultes

Les sciences occultes se situent résolument dans un entre-deux. Sans nier l’irrationnel, elles ne se contentent pas de la foi du charbonnier. Victor Hugo, Arthur Conan Doyle, Sigmund Freud, Carl Gustav Jung, autant de personnalités dont l’intelligence est à la mesure de leurs œuvres et qui ont pourtant pris au sérieux, à un moment de leurs parcours, l’occultisme. Quant aux principaux chercheurs ayant largement publié sur la question, l’un était théologien (Eliphas levi), l’autre médecin (Gérard d’Encausse). On peut donc s’initier sérieusement aux sciences occultes bien qu’en venant d’horizons les plus larges et les plus réfléchis… Gilbert Roux

Les sciences occultes : La voyance avec un forfait fixe sans aucun supplément de prix.

SUR NOTRE SALON VOYANCE DES ANGES

AUCUNE PRATIQUE DE SCIENCES OCCULTES Sur la page magie TOUTES LES QUESTIONS A CE SUJET RESTERONT SANS REPONSE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

audiotel de voyance pas cher Elyna