Ma page google +++


Lundi 23 Octobre 2017

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2531087

Aujourd'hui: 241
Connects: 6

La nouvelle terre
Les Crânes de Cristal
BENIR SA MAISON
Sommaire
Avancement du plan divin

L'aube de la nouvelle terre

La re-création du paradis. En tant qu’élèves concepteurs des expériences de notre vie, nous avons tout le loisir de créer.
Pour cela, il est nécessaire de prendre conscience de ce cadeau divin, mais aussi, de se servir régulièrement des outils à notre disposition pour s’entrainer régulièrement et être de plus en plus efficaces.
La création par défaut entraine souvent des expériences pas vraiment désirées consciemment, qui pourtant, répondent exactement à la fréquence d’émission de nos demandes.
L’humain est sur terre pour expérimenter la matière et la dominer.
En lisant la Genèse, le premier livre de la Bible, on se rend compte que Dieu la vie a tout créé d’abord en paroles ‘IL dit’ puis en conception imaginaire ou visualisation ‘IL vit’ que cela était bon.
Au 7ème jour, une fois que tout était bon pour lui, il acheva son œuvre, il bénit ce jour, le sanctifia et la laissa de côté. Il se reposa de toute cette conception. C’est le divin lâcher prise une fois que tout est construit en esprit.
En lisant la suite, on se rend compte que rien n’existait vraiment dans la matière ! Pour que la vie matérielle se manifeste il y eut besoin du souffle divin.
Et ce sont les outils qui sont mis à notre disposition puisque nous sommes faits à l’image et à la ressemblance de Dieu.
Le petit enfant qui ne sait pas lire, nourrit sa vie d’imagination. Lorsqu’il écoute une personne qui sait lire, lui raconter une histoire, il conçoit des images, des films qui le réjouissent ou lui font très peur.
Il peut jouer à tout ce qu’il désire, en rêve, sans borne, sans limite. Mais cela reste souvent dans l’éther. Et pourtant, il ne faudrait pas grand-chose pour que cet imaginaire se transforme en réalité.
Une foi sans faille que cela est possible et une méthode : le souffle créateur.
Sauf que… peu de parents ne connaissent la méthode et même pensent que c’est impossible.
Nous sommes tous des enfants divins !
Nous avons tous possibilité de créer et le devoir d’apprendre à le faire consciemment.
Pour cela, il est nécessaire de s’entrainer tous les jours afin d’établir le paradis sur terre avec amour.
Car, il y a un ingrédient essentiel pour une création divine : l’envie que cela soit bon pour soi et pour les autres.
Donc pour concevoir une vie meilleure en suivant le protocole de création inscrit dans la Génèse, il est bon de séparer nos pensées lumineuses de celles qui sont plus basses, d’illuminer notre vie, de dire ce que nous aimerions vivre, de le visualiser et de constater que c’est bon pour nous et les autres. Puis de bénir cette création et de lâcher-prise en soufflant consciemment pour la mettre en action.
C’est ainsi que tout se créé.
En avez-vous conscience ?
Le souffle de joie ne ressemble en rien à un souffle de désespoir. Un souffle de lassitude à un souffle de contentement… et un souffle de création se doit d’être puissant, assuré et conscient de son impact.
Expérimentez… et vous comprendrez que c’est facile.
Seuls les ‘eaux d’en bas’ peuvent empêcher la réalisation (doutes, colères, mauvais programmes de dévalorisation… tout ce qui est ‘lourd’ en fréquences)
Alors, libérons, allégeons et recréons un monde nouveau, à l’image du premier paradis terrestre.
Que le meilleur soit !
Joéliah


nos voyants - mediums thérapeute -

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet